L'Internat de Kazamura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat de Kazamura

Bienvenue à l'internat de Kazamura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sacrifice pour le pouvoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wrath Morgans
●~3èмє αииéє~●
Wrath Morgans


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ici ou ailleur, quelle importance !
Aime : rien pour l'instant à part le contact avec des filles
Date d'inscription : 05/02/2007

Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:23

Wrath portait sur son épaule le corps bailloné d'une jeune fille qu'évangeline lui avait ramené.
Evangeline poussa la porte des vestiaires et fit signe à l'homonculus de poser le corps au milieu de la piece.


"pourquoi...qu'est-ce que tu veut qu'on fasse avec elle ?..."

Il jeta un oeil sur la jeune fille attachée qui pleurait à chaudes larmes.

"tu m'as parlé d'azip qui avait enfermé un de tes pouvoirs car il avait peur que tu ne sache pas le maitriser, mais, aujourd'hui, es-tu sûre de pouvoir le controler ?"

Wrath avait une confiance aveugle en Evangeline et ce n'était pas le fait de sacrifier cette fille qui le génait mais plutot la pensee qu'evangeline
puisse ne pas savoir controler ce pouvoir et qu'elle en meurt.
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:33

[HJ: je ne fait parler et jouer que Maurwin dans se message]

Maurwin avait vu le jeune Wrath entrer avec une jeune fille et il compris tout de suite ce qu'allait faire Evangeline avec cet personne. elle voulait récupérer ses pouvoirs mais pour l'arrêter il lui fallait agir seul. Il n'avait pas le temps de prévenir Yuya. nul ne pouvait sentir sa présence et il allait en user pour protéger son jeune maître. Sa maîtresse serai contente qu'il ait empêcher Evangeline de récuperer ses pouvoirs. se serait catastrophique si elle y arrivait. elle aurait alors le moyen de tuer toute la famille de Azip.

* Oh Azip comment dois-je m'y prendre pour eviter ce désastre!?*

Spoiler:

* Merci oh mon maître, cette aide est très préscieuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc.Dowell
●~3èмє αииéє~●
Evangeline Mc.Dowell


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : dans l'ombre...ton ombre...
Aime : Le sang et l'ombre
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:00

Evangeline préparait le cercle de transmutation pour le sacrifice lorsque wrath eut des doutes.

Elle souriat.

"azip m'as privé de mon controle sur les morts mais j'en ai besoin pour te proteger, tu comprend ?...Mais si tu me dis de ne pas le faire, je ne le ferais pas..."

Cette phrase, dans l'esprit d'evangeline, pouvait sembler ironique puisque, de toute facon, elle avait besoin de wrath pour transmuter cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath Morgans
●~3èмє αииéє~●
Wrath Morgans


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ici ou ailleur, quelle importance !
Aime : rien pour l'instant à part le contact avec des filles
Date d'inscription : 05/02/2007

Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:26

wrath baissa la tête et se mit à penser à la derniere fois qu'il avait vu Azip.

"dis, grand frère ! tu aimes Evangeline ?"
"c'est plutot indiscret comme question, tu ne trouve pas ?"
"Désolé, désolé, je ne voulais pas te vexer..."
"ca ne me gêne pas d'en parler, tu sais...je ne peut pas dire que je l'aime...mais elle est sympa...toi, en tout cas, tu as l'air de beaucoup l'aimer..."
"oui, je l'aime et je lui ai juré de la protéger !"
"je pense qu'elle peut te faire confiance !"

Il lui avait frotté la tête et avait prononcé ces mots avant de partir :

"l'amour est une chose que l'on ne peut controler et qui te pousse à faire des choses insensées mais tu ne dois pas perdre le sens des realites, le demon en Evangeline ne la manipulera pas tant que tu prendra soin d'elle, je te la confie, petit frère..."

"compte sur moi, onii-chan..."

Wrath rouvri les yeux et les plongea dans ceux d'evangeline : CAZERO l'observait.


"tu peut compter sur moi, Evangeline..."

Il se mit devant le cercle.

"préviens moi quand tu es prète..."
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:13

Maurwin continuait d'observer et se prépara a agir des que les pouvoir de Evangeline, ou plutôt ceux de CAZERO, commencerai part les suptiliser puis les ramener a sa maitresse. C'est alors que les paroles de Maître Azip lui revinre en mémoire.

"Tu doit toujours faire confience a ta maitresse car elle est très sage et nul ne peux l'égaler."

Après s'être souvenu des paroles de cet homme pour qui il avait toujours eu beaucoup de respect il commença l'invocation du gardien suprême de Azip.


*Par l'air, le feu, la terre et l'eau que l'être sûprème me réponde et vienne a mon aide. Je t'appelle oh gardien suprême! Moi Maurwin je te demande de m'aider a protéger Wrath le frère de Azip. Viens a moi Marasumi!*

Après cet appelle le petit démon attendi que Marasumi apparraisse enfin. L'attente ne fut pas longue car le gardien suprême, qui de la ou il était avait entendu l'appelle de son ami Maurwin, avait compris l'urgence de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc.Dowell
●~3èмє αииéє~●
Evangeline Mc.Dowell


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : dans l'ombre...ton ombre...
Aime : Le sang et l'ombre
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:47

Evangeline attendit la réponse de wrath avec une hypocrisie abominable dans l'esprit lorsqu'il la regarda dans les yeux : ces yeux lui rappelait toujours le même souvenir.

"je suis désolée, azip...c'est la loi du plus fort..."
"tu te crois trés forte, hein ?"
"je suis forte...cependant, avant que Sanctus n'arrive et en hommage pour notre amitié, j'exaucerait ta derniere volonté...parle donc..."
"trés bien...evangeline...mais je voudrais que CAZERO n'écoute pas..."
"elle ne nous écoute plus..."
"Evangeline...mon frère wrath t'aime...promet moi de ne pas lui faire de mal et de le proteger...promet...je te le confie à toi plutot qu'à Sloth car je sais...que...je sais que tu es plus sentimentale que tu ne le laisse croire...et que tu finira par l'aimer..."
"je te le promet, azip..."

Et azip s'était éteint, et l'âme de la gentille vampire avec, Cazero avait le controle.



Evangeline n'avait pas oubliée cette promesse mais c'était plus fort qu'elle.

"tu peut compter sur moi, Evangeline..."

Evangeline eût un pincement au coeur en entendant ca.

*non, je...*
*qu'y a-t-il, maitresse ?*
*JE NE PEUT PAS FAIRE CA ! J'AI PROMIS A AZIP !*
*mais si vous recuperez votre controle sur les morts, azip reviendra...*
*je me fiche qu'azip revienne...wrath...wrath m'aime, il me fait confiance !*
*désolée, maitresse...*
*que fais-tu ?*
*c'est pour votre bien...*

La voix d'évangeline devint métallique : CAZERO avait le controle.

"prepare la jeune fille, met la au centre du cercle et agenouille-toi à ses cotés."
Revenir en haut Aller en bas
Wrath Morgans
●~3èмє αииéє~●
Wrath Morgans


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ici ou ailleur, quelle importance !
Aime : rien pour l'instant à part le contact avec des filles
Date d'inscription : 05/02/2007

Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:41

Wrath saisi la jeune fille qui pleurait encore et se débattait.

"je suis désolé, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment..."

Il la déposa au centre du cercle et s'agenouilla à ses cotés.

"Que l'aube éteigne ses peines
que le crépuscule tende son aile
de la nuit elle est la reine
Evangeline mac dowell...
"

Un pentagramme apparu autour d'evangeline et de la jeune fille.
wrath se releva.


"à toi de cloturer la ceremonie..."

Wrath jeta un regard sur evangeline : ses yeux étaient blancs.

*des yeux blancs ? non !*

Wrath plongea afin de sortir la jeune fille du pentagramme avant que CAZERO ait eût le temps de finir la ceremonie.

"JE ME DISAIT BIEN QUE JE NE RECONNAISSAIT PAS CETTE VOIX NI CE COMPORTEMENT, MAUDITE SUCCUBE ! JE NE SAIS PAS COMMENT TU AS BRISEE LE SCEAU DE MON FRERE MAIS JE VAIS TE RENVOYER D'OU TU VIENS !"

Il se mit en place : il était question de vaincre une personne sans égratiner son corps : pas question de faire de mal à Evangeline.

*je te l'ai dit, evangeline, tu peut compter sur moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc.Dowell
●~3èмє αииéє~●
Evangeline Mc.Dowell


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : dans l'ombre...ton ombre...
Aime : Le sang et l'ombre
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:56

l'âme d'évangeline pleurait en silence pendant que CAZERO controlait son corps et elle commencait à retrouver ses sentiments et...ses souvenirs :

"qu'est ce que tu veut ?"
"hé bien...je...enfin..."
"qu'est-ce qu'y a ?"
"je...je t'aime, evangeline ! Je veut partir avec toi pour te proteger !"
"..."
"alors ?"
"tu...tu es en fait le seul à pouvoir m'aider..."
"je peut venir ?"
"pas encore...reste avec ton grand frere, il parait qu'il a une nouvelle copine, il aura besoin de toi MAIS ne lui dit pas que je suis partie...je reviendrais te chercher un jour...fais moi confiance..."
"je...je te crois..."

et elle l'avait embrassé avant de partir.
Elle était revenue, mais cazero l'avait corrompue et elle avait tuée azip...de sang froid...et ce n'était pas CAZERO qui la manipulait ce jour là, elle voulait prouver qu'elle était la plus forte.


*hors de question que tu tue wrath !*
*SILENCE ! PAUVRE PETITE VAMPIRE SENTIMENTALE ! TU CROIS VRAIMENT POUVOIR T'OPPOSER A MOI ? TU N'AS PAS LA PUISSANCE NECESSAIRE A CETTE PRETENTION !*
*je...je prefere mourir à sa place !*
*alors tu mourras !*
*NON ! ARGH !....wrath...je suis...désolée...*

"ton amie est deja morte...mais tu peut encore ramener azip...c'est ce qu'elle voulait faire !"

CAZERO detecta l'aura d'un autre démon mais ne s'en inquieta pas : personne ne pouvait plus la vaincre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:15

Maurwin avait vu se que CAZERO venait de faire a Evangeline et pour éviter la mort de celle-ci avec l'aide du gardien il renforça l'ame d'évangeline. C'est alors qu'il compris qu'il ne pourrait plus agir dans l'ombre.

" Marasumi il est temps d'agir je m'occupe de Wrath et la fille et tu me couvre. Ca te va?"

" ben oui que sa mva. au faite ta utilisé l'incantation de Maîtresse Yuya non?"

" oui je pouvait pas te faire venir autrement!"

Même si cet échange c'était fait a voix basse il sortir tout de suite de l'ombre et pendant que Marasumi s'occupait de CAZERO Maurwin se plaça devant Wrath dans l'intention de le protéger.

" CAZERO nous ne te laisseront pas faire de mal a Wrath. Nous avons promis a Azip de toujours le protéger quoi qu'il advienne! et nous tiendrons cette promesse tu peu en être sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc.Dowell
●~3èмє αииéє~●
Evangeline Mc.Dowell


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : dans l'ombre...ton ombre...
Aime : Le sang et l'ombre
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:48

*les voila...*

Cazero souriat.

"des démons, hein ?...que croyez-vous pouvoir faire contre moi ? vous n'êtes pas au courant de qui je suis, MON NOM EST CAZERO ALTAIR, 3éme FILLE DU GRAND EMPEUREUR DU MAL : CHABRANIGOUDOU !"

elle claqua des doigts et une explosion propulsa Wrath dans la piscine.

"vous êtes beaucoup trop faibles pour moi...AZIP SEUL AVAIT LE POUVOIR DE ME TUER !"
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:37

" Si je peux te dire une chose Azip n'était pas le seul a pouvoir te tuer! Tu ne doit pas me connaître mais Wrath lui me connait et sait parfaitement de quoi je suis capable! Mais je crois que tu ne me connait pas je suis Marasumi, je suis le gardien suprême de Azip!!!"

pendant que Marasumi occupait l'attention de Evangeline Maurwin lui fit appelle a l'un de ses pouvoirs, celui de faire s'évaporer les eaux. mais c'était un pouvoir qui pouvait le rendre vulnérable pendant quelques minutes. Il ne fesait appelle a ce pouvoir quand présence de Yuya mais il était décidé a l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath Morgans
●~3èмє αииéє~●
Wrath Morgans


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ici ou ailleur, quelle importance !
Aime : rien pour l'instant à part le contact avec des filles
Date d'inscription : 05/02/2007

Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42

wrath fut surpris lorsqu'il vit arriver ce petit démon mais il ne se deconcentra pas.

*je dois aider evangeline...*

Il écarta lentement ses mains lorsqu'une explosion l'envoya dans la piscine

*c'est le moment...*

Wrath claqua ses mains et l'eau se changea en éthanol dont l'odeur, vu la quantité, suffisait à irriter les yeux de n'importe qui : même d'un démon.

Il se mit alors à courir vers Cazero et claqua dans ses mains

*c'est le moment de vérité...*

Il appliqua une main sur Evangeline et l'autre sur lui-même : Cazero changea de corps et était scéllée à l'interieur du corps de wrath.

Il s'évanouit en serrant la main de la personne dont il venait de sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc.Dowell
●~3èмє αииéє~●
Evangeline Mc.Dowell


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : dans l'ombre...ton ombre...
Aime : Le sang et l'ombre
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:12

Evangeline ouvrit doucement les yeux et vit wrath couché à coté d'elle.

*il t'as battu, CAZERO ?*

Cazero ne repondait pas et c'est en poussant un petit cri d'horreur qu'elle compris : Wrath avait pris cazero dans son corps.
Elle vit le petit démon de shiina et se releva en pleurant.

"COMMENT AVEZ-VOUS PU LE LAISSER FAIRE CA ? C'ETAIT MON FARDEAU ! MA PUNITION POUR CE QUE J'AI FAIT A AZIP ! OUI, C'EST MOI QUI L'AI TUE ! JE VOUS LE DIS ! DIS A TA MAITRESSE QUE JE NE VOUS PARDONNERAIS JAMAIS POUR CA ! SI JE LA RECROISE, JE TIENDRAI MA PROMESSE : ELLE MOURRA, TU M'ENTEND ?"

Evangeline s'agenouilla et glissa un pendentif dans la main de wrath puis elle jeta un dernier regard plein de haine au petit démon et sorti en courant de la piscine avant de se transformer en chauve-souris et de s'envoler vers l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:27

" QUOI? elle croit qu'on est la sur ordre de Maîtresse Yuya!?"

" Jcrois bien maitnant elle veux tuer Maîtresse Yuya mais pour lmoment aidons maître Wrath!"

Marasumi se mis a réfléchir puis décida que Yuya devait être mise au courant de tout se qu'il venait de se passer et envoya Maurwin la chercher. Lui pendant ce temps commença par voir si à part le scéllage de CAZERO dans le corps de Wrath il n'y avait rien d'autre.

" Petit maître il est temps de te réveiller. J'ai besion de ton aide pour éviter un gros problème a la femme qu'avait choisi ton frère Azip alors s'il te plait réveille toi et aide moi. Evangeline croit qu'on est venu sur la demande de Yuya mais c'est faut Yuya ne sait pas encore qu'on est venu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Wrath Morgans
●~3èмє αииéє~●
Wrath Morgans


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ici ou ailleur, quelle importance !
Aime : rien pour l'instant à part le contact avec des filles
Date d'inscription : 05/02/2007

Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:37

Wrath entendit ce qu'on lui disait et ouvrit les yeux. Il entendit alors des miliers de voix dans sa tête : Cazero essayait de lui parler.
Il se prit la tête et cria : la douleur était insoutenable.
Il finit par vomir et pas de la bile : du sang.
Finalement, il tomba par terre, à demi-conscient et c'est alors qu'il apercu le gardien suprême de son frère.

"je sui désolé, je ne peut pas....vous aider....elle ne m'écoutera pas plus que vous....je ne suis pas quelqun d'important pour elle...je ne suis que son arme, pas son petit-ami...même si ca me plairait..."

Il se releva avec peine et tituba un peu avant de se remettre à marcher vers la sortie.

"mais dites à yuya qu'il n'y a plus de malentendus : je l'aiderais si elle en a besoin...ca m'as fait plaisir de te revoir, Marasumi...."

Il sortit de la piscine

*salut, wrath....*
*bonjour Cazero...*
*non, il va me falloir un nouveau nom, maintenant que je suis un garcon, que dirait-tu de.......Zeloss ?*
*comme tu le sens.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifice pour le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice pour le pouvoir   Sacrifice pour le pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifice pour le pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nager pour oublier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat de Kazamura :: Kayoru :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser