L'Internat de Kazamura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat de Kazamura

Bienvenue à l'internat de Kazamura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A peine perturbée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Ôkasaki
●~3èмє αииéє~●
Nana Ôkasaki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Avec sa guitare...
Aime : sa guitare!
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

A peine perturbée Empty
MessageSujet: A peine perturbée   A peine perturbée Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:24

Nana ouvrit la porte de sa chambre avec un coup de pied et ferma la porte à clé.

"Qu'est ce que j'ai encore fait?"

Nana prit un cadre sur sa table de nuit, ouvrit la fenêtre et s'assit sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Muray Ynoké
●~6èмє αииéє~●
Muray Ynoké


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans les vapes
Aime : Tout
Date d'inscription : 01/01/2007

A peine perturbée Empty
MessageSujet: Re: A peine perturbée   A peine perturbée Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:24

Muray n'avait pas sut ou aller, mais étant donné que son amie était partie rapidement, il avait eu l'idée d'aller l'attendre, ou la trouver, dans sa chambre. Il avait monté les escalier quatre par quatre et était arrivé devant la porte. Il l'avait pousser et était resté sur le palier, n'ausant pas entrer. Il ne savait pas se qu'il avait fait, mais il savait que lorsqu'une fille faisait la gueul à un garçon, il fallait qu'IL s'excuse. Alors il s'excusa.

Excuse moi...

Il était droit comme un "I" et avait l'aire serieux, ce qu'il n'était que tres rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuka.niceboard.com
Nana Ôkasaki
●~3èмє αииéє~●
Nana Ôkasaki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Avec sa guitare...
Aime : sa guitare!
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

A peine perturbée Empty
MessageSujet: Re: A peine perturbée   A peine perturbée Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:18

Nana resta sur le bord de la fenêtre

"Qu'est ce que j'ai dit de mal? T'as vu comme tu m'a lachée? Quand j'ai dit que t'était "bizarre" c'était pas méchant, c'est parce que tu réagissait pas comme les autres...
Je crois que ça m'a véxée que tu réagisse comme ça...J'suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Muray Ynoké
●~6èмє αииéє~●
Muray Ynoké


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans les vapes
Aime : Tout
Date d'inscription : 01/01/2007

A peine perturbée Empty
MessageSujet: Re: A peine perturbée   A peine perturbée Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:29

Muray entra dans la chambre et s'approcha de la fenetre. Il avait dit sa sur le ton de l'humour.

Ma réaction était purement ironique. Regarde moi, je suis narcolepsique, ou narcoleptique j'ai ljamais sus... Bref, je suis bizar dans les deux sences, et ma réaction n'était pas destiné a étre vexante et à t'envoyer dans ta chambre.

Muray s'approcha de Nana et la pris dans ces bras, il l'aimait déja trop pour qu'il s'engueul...

Désolé...Je dit souvent des truk qui blessent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuka.niceboard.com
Nana Ôkasaki
●~3èмє αииéє~●
Nana Ôkasaki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Avec sa guitare...
Aime : sa guitare!
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

A peine perturbée Empty
MessageSujet: Re: A peine perturbée   A peine perturbée Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:20

"Si t'a des problèmes tu peut m'en parler tu sais... Je suis peut être une gamine mais... je peut peut être t'aider..."

Nana posa son cadre et le prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Muray Ynoké
●~6èмє αииéє~●
Muray Ynoké


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans les vapes
Aime : Tout
Date d'inscription : 01/01/2007

A peine perturbée Empty
MessageSujet: Re: A peine perturbée   A peine perturbée Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:08

Muray lui lanca un large sourire, il n'éimait pas parler, et il n'avait rien a dire. Il la sera un peut plus fort et l'embrassa. Elle ne devait pas s'inquieter pour lui.

Non, sa ira. Mais si j'ai besoin de parler je sait ou tu te trouve.

Il regarda par la fenetre, il y avait un beau paysage. Il détacha les deux "bretelles" de son sac pour que celui ci ne le géne plus. Il y eu un bruit de vers briser. LA BOUTEILLE DE VODKA !!!

Et M*rde...
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuka.niceboard.com
Nana Ôkasaki
●~3èмє αииéє~●
Nana Ôkasaki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Avec sa guitare...
Aime : sa guitare!
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

A peine perturbée Empty
MessageSujet: Re: A peine perturbée   A peine perturbée Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:22

Nana sursauta, recula et se mit à rire.

"Et une victime!"

Nana ferma sa porte à clé et tire une grande boîte de sous son lit. Elle était remplie de cigarettes et d'alcol, elle prit une bouteille de vodka et l'ouvrit et lui tendit.

"Tu veut un verre ou ça ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Muray Ynoké
●~6èмє αииéє~●
Muray Ynoké


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans les vapes
Aime : Tout
Date d'inscription : 01/01/2007

A peine perturbée Empty
MessageSujet: Re: A peine perturbée   A peine perturbée Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:27

Muray s'était agenouillé et avait ouvert son sac vide, en sortant une bouteille briser. Heureusement qu'elle était vide, sinon le sac aurait été arroser. Il leva la tête lorsque Nana lui proposa un vers.

Je viens de perdre une jolie bouteille, il faut que je me remonte le moral

Il avait dit ces mots avec un large sourire. Il se leva et s'approcha de Nana.
Revenir en haut Aller en bas
http://nobuka.niceboard.com
Contenu sponsorisé





A peine perturbée Empty
MessageSujet: Re: A peine perturbée   A peine perturbée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine perturbée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat de Kazamura :: Internat :: Dortoir des filles :: 1er étage : Chambres A :: A1:Masayuki/Misa/Nana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser