L'Internat de Kazamura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat de Kazamura

Bienvenue à l'internat de Kazamura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première entrée de Natsumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Première entrée de Natsumi Empty
MessageSujet: Première entrée de Natsumi   Première entrée de Natsumi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:40

Natsumi arriva dans l'entrée et fut surprit de la grandeur de celle-ci.Elle posa sa valise regarda autour d'elle, puis elle sourit heureuse d'être ici! Elle était tout de même un peu inquiete pour sa grand mère qui était maintenant seul dans sa maison et se faisait vieille. Elle se laissa doucement tomber sur sa valise pour s'assoir et posa ses coude sur ses genoux et sa tete entre ses mains pour réfléchir.

*Bon...il faut que je trouve quelqu'un pour m'aider à trouver ma chambre et ensuite que j'appelle mamie pour lui dire que je suis bien arrivée et prendre avant tout de ses nouvelles !*

Natsumi poussa un profond soupire, elle avait prit toute la journée différent train et était épuisé de courir à droite à gauche pour ne pas les louper. Elle se releva avec parresse en s'appuyant sur sa valise qui tomba et fit un enorme bruit ... Natsumi etait vraiment génée et dit a voix basse :

-" M***e !!! Je suis vraiment doué moi ... ça fait peur >.<"

et reprit à voix haute même si il n'y avait apparement personne dans l'entrée :

-"Excusez-moi >.<"

Elle redressa sa valise et l'emmena vers un mur pour la soutenir si elle retombait. Et Natsumi se rassit à nouveau sur sa valise et reprit la même position qu'au départ puis fini par cacher sa tête avec ses mains en attendant l'arrivée de quelqu'un qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Première entrée de Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Natsumi   Première entrée de Natsumi Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:46

Zao arreta de chanter ( c'est vrai que ça devenait insoutenable ! ^^) quand il apperçut la jeune fille qui ce tenait la tête dans ses mains.

*??? Elle est triste???*

Il s'approcha doucement d'elle :
"Salut toi ! Ça va ? On dirait que tu pleure..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Première entrée de Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Natsumi   Première entrée de Natsumi Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:23

Natsumi qui ne s'attendait pas à voir quelqu'un aussi vite fut surpris et eu un petit sursaut. Puis elle eut un temps de réaction de 10 secondes avant de répondre à la question que le jeune garçon lui avait posé.

-"Euh non ... enfin oui ca va ^^ J'attendais justement quelqu'un, tu pourrais m'aider, je suis nouvelle et ne sais pas vraiment quoi faire>.<..."

Elle lui sourit.

-"Excuse moi je ne me suis pas présentée..."

Elle se releva en faisant attention de ne pas refaire tomber sa valise.

-"Je m'appelle Natsumi ... Natsumi Michima et toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Première entrée de Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Natsumi   Première entrée de Natsumi Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:52

"Moi c'est Zao !"
Le petit Chanh était tout content d'avoir trouver quelqu'un a qui parler.

"Je viens d'arriver aussi... C'est grand ici hein ? Tu est en quel année ? Moi c'est ma première... Mais ya personne ici, c'est bizzard... Tu as des amis ici ?"

Puis s'appercevant q'il ne laissé pas le temps à Natsumi de répondre il se tut un peu (rroo le gros effort ! ^^). Mais c'était plus fort que lui et il continua :
"Je trouve ça mignon Michima ! Eh ! T'as fait tomber ton sac."

Il le ramassa et lui tendit.

"Oula il est lourd !"
(Zao était pas très musclé surtout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Première entrée de Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Natsumi   Première entrée de Natsumi Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:58

Natsumi ecoutait parler Zao avec attention et eu un petit sourir au coin des lèvres en voyant qu'il n'arretait pas de parler. Quand il eut fini Natsumi prit son sac que Zao lui tendait gentiment.

-" Merci! " dit elle avec un grand sourir en rougissant.

Elle reprit la parole afin de répondre aux questions de Zao.

-" Moi aussi je suis nouvelle donc je connaissais encore personne, je suis en 7ème année. En tout cas je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance mon petit Zao! "

Embarassed *Mince j'espere que je ne l'ai pas gené en l'appelant "mon petit Zao" *

Natsumi rougit de honte, elle ne savait plus quoi dire ni ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Première entrée de Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Natsumi   Première entrée de Natsumi Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:32

Zao se demanda pourquoi le visage de Natsumi prenait subitement des couleurs pourpres...

*Surement une réaction chimique très compliqué... Pourvu que ça ne soit pas dangereux pour la santé... Ou peut être qu'elle est allergique... Mais à quoi ? Pas à moi j'espère...*

Zao arreta la son raisonnement super scientifique pour se lancer dans une nouvelle enigme :
*Pourquoi elle m'a appellé "petit Zao" ? Je suis pas si petit que ça si ? Si. Enigme résolue. ^^*

«Et bien maintenant tu me connais moi ! Tu es en 7ème année !? Tu doit être super intelligente alors ! Bon, il faudrais que je trouve les dortoirs...»

Zao n'était apparament pas si préssé car il ne bougea pas d'un poil et sortit une pomme de sa poche.
«Tu en veux ?» en lui tendant le fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Première entrée de Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Natsumi   Première entrée de Natsumi Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:52

Natsumi vit que Zao réfléchissait et commenca à s'inquiéter !

*Mince... ça l'a gené...j'le savait mais qu'elle idiote >.< *

Puis Zao reprit enfin la parole, Natsumi eu un peu peur de sa réaction mais s'aperçu que apparement il n'avait pas l'inttention d'en parler et fut tout de suite rassuré. Natsumi sourit quand elle entendit :

Citation :
Tu es en 7ème année !? Tu doit être super intelligente alors !

Natsumi n'était pas tellement intelligente, elle était dans la moyenne.

-"Tu sais j'suis pas très intelligente... moi aussi je cherche les dortoirs, si tu veux on peut les chercher ensembles ?!"

Puis Zao lui tendit une pomme et lui demanda si elle en voulait.

-"Non merci, c'est gentil... j'irai manger après au self !"
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Première entrée de Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Natsumi   Première entrée de Natsumi Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:09

"D'accordp, ballons à pla trecherche du dorftoir perdugl !"
Dit Zao la bouche pleine. Il chercha ses bagage puis se rappella qu'il était arrivé les mains dans les poches.
"C'est parti !"
(il a enfin avalé)

Zao s'élanca vers les escaliers :
"Allo, allo, allo. Ici sergent Zao. Me recevez vous soldat Natsumi ? Je commence ma reconnaissance des escaliers. Tout paré calme mais l'ennemi n'est surement pas loin ! J'apperçois une porte en haut de la colline : me dirige vers l'objectif en mode furtif... Terminé. A vous."
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Michima
●~7èмє αииéє~●
Natsumi Michima


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Première entrée de Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Natsumi   Première entrée de Natsumi Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:01

Natsumi suivi Zao dans les escaliers. Zao commenca à partir dans un délir completement fou mais Natsumi trouva cela amusant et se pretta au jeu.

-"Ici soldat Natsumi. Je vous recoit sergent Zao ... La voie est libre ?! Terminer. A vous."

Natsumi n'etait vraiment pas très doué pour ce genre de jeu. Elle continua la recherche des dortoirs avec Zao.

[HJ: On continue où l'expedition?! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Première entrée de Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Natsumi   Première entrée de Natsumi Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:15

Zao arriva en haut de l'escalier en ayant bien fait attention à ce qu'aucune bombe ne soit cachée sous une quelconque marche.

«La voie est sécurisé ! En avant soldat ! Ce grand hall en bas sera notre base de replis jusqu'a ce que le dortoir soit pacifié. Nous allons pénétrer une zone sous controle ennemi, prenez garde à vous ! Dans ce couloir parfaitemet éclairé qui sait ce que les témébres nous réservent. D'ailleur, les ténébres se cachent voyez vous : aucun coins sombres, la vue est parfaitement dégagée... Dans un livre j'ai lu (et oui, il ne faut jamais se fier aux apparences : Zao sait lire ^^) que dans ces situations il n'y a aucun danger alors je compte sur votre vigilence soldat.»

[hrp : on continu au premier étage dans le couloir, pour encore plus d'aventures avec nos deux supers héros : Natsumi et Zao ! Dans le prochaine épisode vous verez comment il explore ce couloir tout à fait normal et commet Zao a failli mourir, et aussi comment il envahir les toilette du premier... et peut être qu'un jour comment ils trouverons les dortoirs aussi (bah oui, c'était quand même ça le but^^) XD
... -_-'...pardon ^^]

:arrow: À l'aventure compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée de Natsumi Empty
MessageSujet: Re: Première entrée de Natsumi   Première entrée de Natsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée de Natsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi Michima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat de Kazamura :: Internat :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser