L'Internat de Kazamura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat de Kazamura

Bienvenue à l'internat de Kazamura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un, deux, trois : c'est moi que v'la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Un, deux, trois : c'est moi que v'la Empty
MessageSujet: Un, deux, trois : c'est moi que v'la   Un, deux, trois : c'est moi que v'la Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:38

"Dans la jungle, térrible jungle, le lion est mort ce soir !
Plus de rage, plus de carnage, le lion est mort ce soir !"

Zao était rentré en sautillant dans l'immence hall par la porte à peine entrebaillée comme s'il était arrivé là tout a`fait par hasard ( mais peut être était-ce réellent le cas ? ^^). Il s'arreta de gesticuler impressionné par l'imposante salle d'acceuil...

*Wao ! C'est les portes de l'enfer ou du paradi ici ?*
"Echos, echos, echos..."
*Crétin, crétin, crétin... XD*


Puis, comme ça faisait au moins 30 secondes qu'il n'avait pas bouger il repartit de plus belle.

"Viens ma belle, viens ma gazelle, le lion est mort ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuko [Ritsu] Satori

Itsuko [Ritsu] Satori


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : ~Somewere Over the Rainbow~
Aime : Les belles choses !! X3
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

Un, deux, trois : c'est moi que v'la Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois : c'est moi que v'la   Un, deux, trois : c'est moi que v'la Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:12

Ritsu qui passait dans le hall d'entrée, entendit les échos d'une chanson. Curieuse, elle en chercha la provenance et tomba sur un garçon. Il n'était pas très grand et semblait assez jeune. Elle vit des valises à côté de lui.

* Tiens, un nouveau ? *

Elle s'approcha de lui discrètement afin de voir son visage. Evidemment, Ritsu étant la discrétion incarnée, le garçon l'a remarqua de suite. Il faut dire qu'elle est aussi discrète qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. (C'est quoi cette comparaison à un éléphant ? J'suis pas aussi grosse !!)

" Salut ! T'es nouveau ? Tu es bien jeune dis donc. . "
Revenir en haut Aller en bas
Chanh Zao
●~1èяє αииéє~●
Chanh Zao


Masculin
Nombre de messages : 72
Localisation : Au self, fait connaissance de la jolie Maki en mangeant du poulet
Aime : Tout ce qu'il est permis d'aimer et aussi ce qu'il est interdit d'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Un, deux, trois : c'est moi que v'la Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois : c'est moi que v'la   Un, deux, trois : c'est moi que v'la Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:20

Zao tourna la tête vers la jeune fille qui venait de surgir devant lui.
Il fit un grand sourir à cette nouvelle apparition et commença à réssiter :

«Bonjour. Salutations. Hello. Hi. Kyukyu. Tagasock. Buenos dias. Shlagvuck. ^^
Comment ça va ? Moi très bien, je suis nouveau, je m'appelle Zao ! Et toi comment tu t'appelle ? En quelle année tu es ? Quel age as tu ? Tu aimes les pommes ? ^^»


... Ça y est : le voila repartit... -_-'

«Enfait je suis jeune (et dynamique, sauf les matins de cours...) mais comme je suis super intelligent je peux rentrer au collège... Non en fait c'est pas ça... Je sais pas... Je suis trop petit pour être intelligent ! ^^ Bref, et toi, t'es pas un peu vieille...? Non c'est pas possible : ma tante elle est vieille et elle a plein de rides partout elle est très moche, j'aime pas quand elle me fait un bisous parce qu'elle colle et que sa bouche est sale : elle laisse toujours des traces sur ma joue... Mais toi tu es jolie, donc tu ne doit pas être vieille, en tout cas moins vieille que ma tante... oui tu es surment née bien après les dinosaures toi... parce que ma tante elle...»

Zao fit une courte pause... Pourvu que Ritsu en profite pour lui parler sinon il va remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois : c'est moi que v'la Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois : c'est moi que v'la   Un, deux, trois : c'est moi que v'la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois : c'est moi que v'la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat de Kazamura :: Internat :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser