L'Internat de Kazamura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Internat de Kazamura

Bienvenue à l'internat de Kazamura !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 aller un peu de sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:44

yuya venait d'arriver au gymnase. elle avait avec elle son sac de sport. elle se dirigea vers les vestières pour se changer. une fois changée elle se dirigea vers le terrain et commença par installer le materiel dont elle aura besoin puis s'echauffa pour faire un peu de gym. après celà elle se plongea dans son sport préféré et se mit a penser au jeune garçon qu'elle avait rencontré un peu plus tôt. c'était étrange car elle connaissait son grand frère et ce depuis un certain temps.... depuis qu'elle avait quitté ses parents et le domicile famillial.

* c'est quand même bizzare que je recontre le frère de l'être pour qui j'ai le plus d'amitiée.*

* ne soit pas sotte se n'est pas simplement de l'amitiée!!! mais un peu.....*

*oh ta gu**** toi!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Wrath Morgans
●~3èмє αииéє~●
Wrath Morgans


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ici ou ailleur, quelle importance !
Aime : rien pour l'instant à part le contact avec des filles
Date d'inscription : 05/02/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:59

Wrath poussa la porte et entra en trombe en regardant derriere lui : personne ne le suivait.
Il remarqua alors la jeune fille de l'appartement qui faisait de la gym et se rapela de ce qu'elle avait dit...azip...

"mon nom est wrath Morgans, frère d'azip Morgans...je n'ai qu'une question..."

Il dégaina un couteau portant la marque de sa famille.

"comment connais-tu mon frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:05

Yuya était toujours en train de réfléchir quand un jeune homme entra dans le gymnase. Elle se tournat vers le jeune homme elle était très étonnée par sa présence ici. Mais surtout quand elle le vit sortir une dague. Celà lui rappelait sa première rencontre avec Azip.

" Wrath range moi ça s'il te plait!!! Seigneur mais tu agis comme Azip la fait avec moi quand on s'est rencontré pour la première fois. Maintenant c'est sur c'est bien ton frère que j'ai rencontré."

Yuya avait a peine eu le temps de dire celà que quelque chose d'autre, que Wrath ne pouvait pas voir mais qui venait souvant la déranger, fit son apparition. C'était un problème singulier qu'elle avait depuis bien longtemps, se qui posait, généralement, problème a ses parents et dont Azip avait déjà été témoin. C'était sa doublure qui était en train d'apparaître né de ce sentiment de peur, même légère, qui était apparu. Quelqu'un qui avait une dent contre tout le monde sauf Azip.

" Que veux-tu a Azip???"
Revenir en haut Aller en bas
Wrath Morgans
●~3èмє αииéє~●
Wrath Morgans


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ici ou ailleur, quelle importance !
Aime : rien pour l'instant à part le contact avec des filles
Date d'inscription : 05/02/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:18

"qu'est-ce que je veut à azip...HAHAHA ! HAHAHAHAHA !"
il la regarda dans les yeux, et put y voir une difference : cette fille était en train de proteger son frere.

"C'est vrai ! qu'est ce que je pourrais vouloir à mon géniallissime grand frère, le plus grand nécromancien que la terre ait jamais portée ! tu ne pourras jamais le voir comme moi je le vois...."
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:53

D'ordinaire Yuya pouvait bien contrôler Clara mais celle-ci ne se laisserait pas faire car elle la pensait en dangée. Clara avait fait exactement la même chose l'or de sa première rencontre avec Azip. C'est au moment ou elle entendit les mots de Wrath que Clara décida de rendre son contrôle a Yuya. C'était très bizzare car si Clara entendait les paroles qui ne la regardait pas Yuya ne pouvait jamais entendre se qu'il se disait quand elle était mit en minoritée se qui fait que quand Yuya eu repris le contrôle de son corps elle ne savait pas se que Wrath avait dit et celà c'était la seule façon de savoir quand Clara prenait le dessus.

* Faites qu'il ne se soit rendu compte de rien!! Mer** je ne sais pas se qu'il lui a dit!! Clara qu'est ce qu'il t'as dit!!! *

* Il m'a dit*

Une fois qu'elle lui eu répété les paroles de Wrath, Yuya se tendit car lui ne savait rien de se que Azip lui avait raconté de sa famille.

" Je sais comment tu le vois Wrath. Je connait assez bien Azip et il m'a raconté des chose sur ses frères et soeurs qui faisait de lui un homme fondamentallement bon. Et il t'aime plus que tout les autres de tes frères et soeurs. Je le voyait qu'en il me parlait de toi l'or de nos rencontre."

Ce fut tout se qu'elle put dire car sa gorge se nouait.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath Morgans
●~3èмє αииéє~●
Wrath Morgans


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ici ou ailleur, quelle importance !
Aime : rien pour l'instant à part le contact avec des filles
Date d'inscription : 05/02/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:03

"oui...je te crois, tu dois avoir raison...dommage qu'il ne puisse plus rien me dire...Azip est mort dans les bras de ma soeur Sloth il y a 3 mois et depuis elle me court apres en me disant que je devrais abandonner mes pouvoirs...MAIS JE NE LE FERAIS JAMAIS : CE N'EST PAS CE QU'AZIP AURAIT VOULUT !"

Il se mordait les lèvres tandis qu'il disait ça et on pouvait voir des larmes apparaitre aux coins de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:48

Yuya mit du temps a assimiller ce que venait de dire Wrath mais quand elle le comprit aelle se jura de ne pas montrer sa douleur a Wrath car Azip avait, pour elle, une importence particulière. Mais elle ne put pas s'en empêcher et les larmes commencèrent a couler sur ses joues, elle se retourna pour ne pas montrer l'étendu de sa douleur a Wrath, et aussi pour ne pas ajouter de la douleur au jeune homme. quand elle parla elle avait prèsque réussi a domminer ses larmes.

" Désolé de te demander cela mais comment est-il mort??"

Elle se modissait pour avoir posé la question mais il lui fallait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath Morgans
●~3èмє αииéє~●
Wrath Morgans


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ici ou ailleur, quelle importance !
Aime : rien pour l'instant à part le contact avec des filles
Date d'inscription : 05/02/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:35

wrath repris le dessus sur ses sentiments et ses larmes rentrèrent en lui : sa dechirure au coeur s'entrouvrit un peu plus.

"Azip est mort tué par un prètre chasseur de vampires qui a decide de detruire notre famille : Lord Sanctus...j'ai été sauvé de justesse par l'un des vampires que Sanctus chassait : Dark Envangel..."

Les meilleurs souvenirs de wrath avec envangeline lui revenait à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

Yuya n'en croyait pas ses oreilles. comment l'homme qui était le plus important pour elle depuis qu'elle avait quitté la maison de ses parents avait-il pu être tué par un chasseur de vampire?

" Je le connaissais très bien et je ne vois pas comment un homme, même un chasseur, a pu retrouver sa trace. Azip ne se serait jamais fait avoir!!"

Sur ces mots Yuya se tourna vers Wrath pour lui faire face seulement il y avait dans ses yeux les larmes qu'elle tentait déséspérément de refouler. Et c'est ainsi que se témoignat la douleur de Yuya. Elle avait déjà trop perdu et c'était Azip qui l'avait aidé quand elle en avait le plus besoin. Alors qu'elle était au fond du gouffre, il avait su la faire sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc.Dowell
●~3èмє αииéє~●
Evangeline Mc.Dowell


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : dans l'ombre...ton ombre...
Aime : Le sang et l'ombre
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:32

"J'AI EU DU MAL A TE TROUVER !"

Evangeline écoutait tout depuis derriere la porte et se changea en chauve souris afin de se mettre sur la charpente du gymnase. Une fois cette phrase prononcée, elle repris sa forme humaine et sauta juste derriere wrath.

"T'as pas l'air en forme, mon petit homonculus ! qu'est-ce qui te met dans cet état là ? j't'ai pas vu comme ca depuis que zipzip est dead, y s'passe quoi ?"

*maitresse, vous ne devriez peut-etre pas...*
*laisse-moi faire, Cazero...*
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:48

Yuya ne l'avait pas vu arriver et elle ne savait pas si cette personne l'avait remarqué mais a son arrivé Yuya se mit a renger la matiériel qu'elle avait sorti pour s'entrainer. Quand elle se retourna, après avoir fini sa tache, Yuya avait réussi a faire dispparaître ses larmes.

" Wrath si ça ne te dérange pas je crois que je vait partir maintenant. a bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Wrath Morgans
●~3èмє αииéє~●
Wrath Morgans


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ici ou ailleur, quelle importance !
Aime : rien pour l'instant à part le contact avec des filles
Date d'inscription : 05/02/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:07

Wrath s'appretait à répondre à shiina lorsqu'il senti un parfum familié : un léger parfum de citron.

*Evan...*

C'est alors qu'evangeline apparut

"EVANGELINE !"

il lui sauta au cou sans lui laisser le temps de discuter.
Lorsqu'il la relacha, il sourit et put aussi lire un sourire sur le visage de la jeune vampire.
C'est alors qu'il entendit les paroles de shiina.


"non, reste s'il-te-plait ! toi qui connaissait azip, je te presente l'une de ses anciennes meilleures amies : Evangeline, la vampire connue sous le nom de "dark evangel" qui me sauva lorsque Lord Sanctus allait me tuer, le dernier voeux d'azip fut qu'elle me protege..."
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:20

Yuya se mit alors a bien observer la jeune vampire. elle la trouvait un peu trop sur d'elle mais elle ne fit pas attention a ce que lui disait la petite voix. Mais quand elle parla se fus quand même de sa voix la plus chaleureuse qu'elle pus.

" Enchantée. Azip m'avait déjà parlé de toi mais c'est un vrai plaisir de te voir en chair et en os."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc.Dowell
●~3èмє αииéє~●
Evangeline Mc.Dowell


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : dans l'ombre...ton ombre...
Aime : Le sang et l'ombre
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:40

Evangeline ne put reagir quand wrath la pris dans ses bras mais elle était assez heureuse de revoir son petit protégé.


"je suis vraiment heureuse de te revoir, wrath..."

*voyons qui ce petit gamin a péché...*
*Si j'étais toi, j'éviterais de le critiquer...A MOINS QUE TU NE VEUILLE DISPARAITRE A JAMAIS !*
*oui, maitresse...*

Evangeline se retourna, le sourire au visageet fut tres surprise.

"sh...tu..tu es yuya shiina, n'est-ce pas ?..."

*c'est...*
*oui...c'est la fille dont azip parlait...*

Evangeline, et c'était plutot rare pour elle, montra sur son visage un étonnement sans pareil et cela semblait surprendre wrath.
Elle tendit la main afin de saluer la jeune fille.

"je suis enchanté de te rencontrer, vraiment...et si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, tu peut compter sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:35

Yuya pris le main tendu par Evangeline et lui fit un sourire un peu plus chaleureux que le précédent. Elle était un peu triste du faite que l'homme qu'elle avait aimé, car elle ne pouvait plus se le cacher, elle l'avait aimé, était mort.

" Je suis bien Yuya Shiina."

* C'est donc elle Evangeline, ce serait coule de faire un combat face a elle.*

* Non il en est or de question. Azip me l'a fait promêttre et tu le sais parfaitement. Azip avait beaucoup d'importance pour moi et Evangeline était l'une de ses amie...*

* Oui mais pas aussi intime que toi!!!*

* Oh ta gue*** toi!!!*

"Azip a du te confier son petit frère, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc.Dowell
●~3èмє αииéє~●
Evangeline Mc.Dowell


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : dans l'ombre...ton ombre...
Aime : Le sang et l'ombre
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:24

Evangeline souriat à la dernière phrase de shiina et un souvenir lointain lui revint :

"Tu es trop faible pour moi, ma petite, laisse tomber ! TU NE ME VENDRAS PAS A SANCTUS !"

"c'est ce qu'on verras..."
Dark evangel saute en haut d'un immeuble

"EVANGELINE !"
"Je n'en ai pas fini avec toi...AZIP MORGANS !"
"NE FAIS PAS CA !"
"JE VAIS TE FINIR AVEC CETTE ATTAQUE ! ET JE M'OCCUPERAIS MOI MEME D'EDUQUER TON PETIT FRERE ! ADIEU !"
"NON ! PAS WRATH !"
"RESPECTE NOTRE CONTRAT ET VIENS A MOI, REINE DES GLACES !
SORS DE TES TENEBRES ETERNELLES ET DE TES GLACIERS PERPETUELS !
SEME LA MORT SUR TOUT CE QUI VIS, QUE TA PAIX S'EXPRIME !....
"


Evangeline revint à la réalité mais prononca tout de même le dernier mot

"...apocalypse..."

Un silence s'installa.
Evangeline redressa la tête en souriant trés largement.

"oui, ca m'as beaucoup honorée qu'azip me demande de veiller sur son petit frère ! même si ca ne plaisait pas à Sloth..."
Revenir en haut Aller en bas
Wrath Morgans
●~3èмє αииéє~●
Wrath Morgans


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ici ou ailleur, quelle importance !
Aime : rien pour l'instant à part le contact avec des filles
Date d'inscription : 05/02/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:19

wrath se sentai un peu géné au milieu de tous ca et il fut choqué lorsqu'il vit la terrible évangeline devenir si émotive

*qu'est-ce qui lui arrive...*

Puis evangeline parla de Sloth

"à propos de sloth...tu vas pas être trés contente de moi mais..."

Il baissa les yeux alors que son instructrice le regardait

"j'ai...J'AI TUE SLOTH !"
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:19

Yuya attendait la réaction de Evangeline mais quand elle entendi les dernière phrase de Wrath elle ne s'en étonna qu'a moitier.

* Yuya fait attention le coeur est en train d'apparaître et je n'arrive pas a le retenir. Seul Azip pouvait le garder a l'intérieur de toi sans que tu n'en souffre!*

*Eh mer***!!! c'est pas bon du tout ce que tu me dit l'a!! Azip mavait prévenu que si il lui arrivait quoi que se soit le coeur de...*

Yuya ne pouvait pas terminer de formuler sa pensé car déjà le coeur était visible et brillait de mille feu. c'est alors qu'un petit démon apparu a ses côtés. c'était le petit crasseux de Maurwin. Yuya savait que son petit démon n'attaquerait que sur son ordre mais il se pouvait qu'il soit de mauvaise humeur d'être resté aussi longtemps enfermé par Azip.

"Le coeur de gandracar!"

" Tiens mais que se passe-t-il ici maîtresse?"

" Ce n'est rien Maurwin alors soit sage"

* s'il le peu se qui n'est pas donné!!!*


Dans les yeux de Yuya il y avait un avertissement pour Wrath et Evangeline. Mieux valait qu'ils n'approchent pas de trop près de Maurwin, car il pouvait être très dangereux. Seul le coeur de gandracar pouvait le controler avec Azip qui lui avait confié le petit démon en le cachant dans le coeur de Yuya.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mc.Dowell
●~3èмє αииéє~●
Evangeline Mc.Dowell


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : dans l'ombre...ton ombre...
Aime : Le sang et l'ombre
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Âme soeur:
Ami(e)s:
Année:

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:28

Evangeline ne put s'empecher de sourire lorsque wrath lui annonca la mort de sloth.
Elle se retourna et serra wrath contre sa poitrine.


"mon pauvre petit, je suppose qu'elle l'as meritée..."

Soudain, une lumière la fit se retourner : un petit démon venait d'apparaitre aux cotés de shiina.

*un diablotin ?*

"suis-moi, wrath..."

Elle le pris par la main et ils sortirent, une fois dehors, evangeline leva les yeux.

*bientot le crepuscule...*

"écoute, wrath, la nuit va tomber et je dois partir en chasse d'une victime...ne t'approche plus de cette fille, elle est trop dangeureuse pour toi..."

Elle se changea en chauve-souris et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Wrath Morgans
●~3èмє αииéє~●
Wrath Morgans


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ici ou ailleur, quelle importance !
Aime : rien pour l'instant à part le contact avec des filles
Date d'inscription : 05/02/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:44

wrath se mit à pleurer lorsqu'evangeline le prit dans ses bras.
Lorsqu'il vit le petit démon, la prophétie lui revint en mémoire.

Citation :
"Lorsque la dame de nuit apparaitra
Le morgans tremblera
La maitresse du demon le sauvera
Et aneantira sa joie

Et le Morgans pleure
L'esprit se meurt
la dame de nuit rit
Et la flamme de vie
Brulant sur son teint
ce soir s'éteint

Et le morgans meurt"

Jusqu'ici, il pensait que le "demon" faisait reference à Cazero.

*mais si...*

Evangeline le pris par la main et l'entraina dehors.

"écoute, wrath, la nuit va tomber et je dois partir en chasse d'une victime...ne t'approche plus de cette fille, elle est trop dangeureuse pour toi..."

Il aquiesca et evangeline partit.

*je le savais, c'est bien Evangeline, "la maitresse du demon"...alors elle est...*

Il se tourna vers Shiina

*...la reine de la nuit qui tue le Morgans...*

Il courut vers le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:17

Le petit diablotin avait senti la présence du demon dans le corp de Evangeline mais comme il n'était pas sur de lui il ne disa rien a sa maîtresse. Yuya quant à elle venait d'entre dans un état second car elle avait complètement oublié ce que lui avait dit Azip, un jour où elle lui avait raconté un rêve bizarre. Ce jour là il lui avait raconté que il y avait, sur un membre de sa famille, une prophésie. Cela fesait si longtemps qu'elle l'avait mise dans un coin de sa tête que eu du mal a contenir le pouvoir du coeur.

" Yuya écoute moi et retiens bien ce que je vais te dire car tu fais parti de la déstiné de mon frère, Wrath, et de la mienne aussi. Le petit démon que tu arrive a invoquer grace au coeur de gandracar est très puissant. Avec lui tu devra protéger Wrath. ton petit démon se nomme Maurwin. Mais promet moi une chose, protège mon petit frère!"

" Je protègerai ton frère dès que je le rencontrerai je te le promet."

" Merci, allez vien..."


La vision c'était estompé par la volonté de Yuya. Elle savait ce qu'elle devait faire dorénavant. Elle devait protéger Wrath par tout les moyens. elle avait senti Evangeline sortir avec Wrath comme si elle avait son diablotin au trousse. Elle sorti du gymnase pour voir Evangeline s'en aller et Wrath revenir vers elle.

" Maîtresse ce jeune homme est au courant pour la prophétie?"

" Oui Maurwin il est au courant. Quand Azip me la dite il sous entendait que Wrath était déjà au courant. Au fait comment t'es-tu libéré toi?"

" J'ai saisi la brèche créée par l'annonce de la mort de Azip! Je... je suis désolé maîtresse!"

" Ca ne fait rien Maurwin, tu as bien fait de sortir mon petit démon... mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Wrath Morgans
●~3èмє αииéє~●
Wrath Morgans


Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : ici ou ailleur, quelle importance !
Aime : rien pour l'instant à part le contact avec des filles
Date d'inscription : 05/02/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:28

Wrath claqua dans ses mains afin de changer le métal de la porte en acier et de bloquer shiina.

"ECOUTE MOI BIEN ! JE NE TE LAISSERAIS PAS ME FAIRE DU MAL, NI A EVANGELINE, TU M'ENTEND ? JE LA PROTEGERAI JUSQU'A LA MORT : C'EST ELLE QUE MON FRERE A CHOISI POUR M'ELEVER ET JE RESPECTERAIS SA DERNIERE PAROLE..."

il se retourna et fit un pas vers la piscine.

"ne t'approche plus d'elle ni de moi, ou je ne me retiendrais pas..."

Il se mit à courir vers la piscine
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina
●~5èмє αииéє~●
yuya shiina


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans un livre passionnant
Aime : lire surtout et aussi écouter de la musique
Date d'inscription : 23/01/2007

aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:19

" J'aurais vraiment du attendre avant de sortir je..."

" Non Maurwin pas de ça tu n'as pas a t'excuser pour ceci je doit aller lui parler mais il faut d'abord le laisser se calmer!"

Yuya se tourna et parti en direction de l'école mais comme elle n'avait rien dit a Maurwin celui-ci ne la suivi pas et alla à la poursuite de Wrath car c'était le frère de son maître, et par concequence son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller un peu de sport Empty
MessageSujet: Re: aller un peu de sport   aller un peu de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller un peu de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat de Kazamura :: Internat :: Extérieur :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser